Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je fais de la photo par passion et je veux vous en faire profiter.

06 Dec

Strasbourg, notre capitale alsacienne !

Publié par Philippe Marande

Découvrir Strasbourg prend du temps ! Cela permet de prendre de nombreuses photos sans risque de se répéter !

Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Strasbourg, notre capitale alsacienne !
Commenter cet article

À propos

Je fais de la photo par passion et je veux vous en faire profiter.